RMA
Demande d’une Autorisation de Retour du Matériel (ARM)
Souhaitez-vous faire une ARM? Nous vous conseillons d’adresser vous-même le produit au bon fournisseur. Les délais de prise en charge seront alors plus courts et vous gardez un œil sur le circuit de réparation.
Dans la vue d’ensemble ci-dessous vous trouverez aisément quelle marque traite quelle procédure et où vous devez vous adresser pour une réparation.
Avez-vous des questions sur votre demande de service? Nous répondons bien évidemment à vos questions et nous cherchons ensemble la meilleure solution. Appelez votre concessionnaire AplusK au 088-7000.800.
Votre marque ne figure pas parmi les autres? Adressez votre produit pour une ARM via [email protected] ou téléphonez à AplusK pour la bonne procédure. Nous traiterons votre demande de ARM et vous tiendrons au courant afin que vous puissiez à votre tour informer votre client.
Sélectionnez votre fabricant
Les enregistrements aux réparations Samsung peuvent être effectués en écrivant à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer les données suivantes dans votre e-mail :
- Nom de l'entreprise
- Personne de contact
- Adresse
- Numéro de type Samsung
- Numéro de série
- Date d'achat et copie de la facture en pièce jointe
- Description du problème
Les enregistrements aux réparations Hitachi peuvent être effectués en écrivant à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer les données suivantes dans votre e-mail :
- Nom de l'entreprise
- Personne de contact
- Adresse
- Numéro de type Hitachi
- Numéro de série
- Date d'achat et copie de la facture en pièce jointe
- Description du problème
Les enregistrements aux réparations Sharp peuvent être effectués en écrivant à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer les données suivantes dans votre e-mail :
- Nom de l'entreprise
- Personne de contact
- Adresse
- Numéro de type Sharp
- Numéro de série
- Date d'achat et copie de la facture en pièce jointe
- Description du problème
Les enregistrements aux réparations Optoma peuvent être effectués en écrivant à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer les données suivantes dans votre e-mail :
- Nom de l'entreprise
- Personne de contact
- Adresse
- Numéro de type Optoma
- Numéro de série
- Date d'achat et copie de la facture en pièce jointe
- Description du problème
Het aanmelden van een Philips reparatie kun je doen door een mail te sturen naar [email protected]. In de mail dien je de volgende gegevens te vermelden:
De Philips Customer Service van Mainteq is ook telefonisch bereikbaar:
- Nederland (+31) 10 428 9533
- België (+32) 27007360
- Luxemburg (+352) 26 84 30 00