Assistance

Assistance au cours du processus de vente, d'installation et de service

Aplusk est un distributeur de produits et de services audiovisuels variés, destinés aux marchés des professionnels et de l'enseignement. En tant que distributeur, Aplusk se tient à l'entière disposition de ses revendeurs et les épaule, lorsque la situation le nécessite, dans la gestion de leur base de clientèle existante ainsi que pour nouer de nouvelles relations commerciales. À cette fin, nous proposons notamment un pack complet de services complémentaires. Vous pouvez donc (si vous le souhaitez) bénéficier d'une assistance complète tout au long du processus de vente, d'installation et de service. Aplusk fournit, entre autres, les services suivants:

  • Assistance pendant les échanges qui accompagnent les ventes
  • Devis sur-mesure en 24 heures
  • Gestion logistique de votre commande et de la livraison à votre client
  • Installation de solutions en votre nom
  • Réalisation de travaux de programmation (sur-mesure)
  • Modèles et contenus sur-mesure pour Digital Signage (affichage dynamique numérique)
  • Contrats de service pour vos clients

Toutes les options d'assistance peuvent être consultées dans le menu.